C’est enclenché pour la 27e édition !

(Source :  Alain Laroche )
Du 15 au 28 janvier se déroule à l’Auditorium de Verdun, la 27e édition de Tournoi National Atome ( M11 ) Verdun, mettant en vedette 26 équipes de jeunes hockeyeurs passionnés.
Le Grand Verdunois Yves Bruneau est cette année encore le président du tournoi, et il peut compter sur Joany Grenon pour coordonner les communications.

Le Grand Verdunois Yves Bruneau est cette année encore le président du tournoi, et il peut compter sur Joany Grenon pour coordonner les communications.

 

Lors de la mise au jeu officiel le 20 janvier dernier, la conseillère d’Arrondissement de Verdun Céline-Audrey Beauregard, le conseiller de ville Sterling Downing et Danielle Sauvageau, directrice générale de l’équipe de Montréal de la ligue professionnelle de hockey féminin et Grande Verdunoise 2022, étaient au rendez-vous.

Céline-Audrey Beauregard, le conseiller de ville Sterling Downing et Danielle Sauvageau, directrice générale de l’équipe de Montréal de la ligue professionnelle de hockey féminin et Grande Verdunoise 2022.

 

André Savard, président du conseil d’administration de la caisse Desjardins ÎDS-Verdun, Daniel Thériault, directeur général de la Résidence funéraire Laurent Thériault – Grand Verdunois 2022 et Fernand Lavigne, chroniqueur sportif d’ExploreVerdunIDS ont participé au lancement officiel du Tournoi national de hockey Atome (M11). Le Grand Verdunois, Yves Bruneau, a fait la mise au jeu inaugurale en compagnie de plusieurs personnalités importantes dont Alejandra Zaga Mendez, députée de Verdun à l’Assemblée nationale, et les conseillers Céline-Audrey Beauregard et Sterling Downey.

( Photos Jack Northon )
Share This